samedi

24 mai

Hier, nous avons eu la joie de revoir Brigitte qui était venue faire notre connaissance à l'automne dernier après notre expo à Amanzé.
Le virus du patchwork est sans doute en train d'agir .... elle a fait l'acquisition de tout le petit matériel nécessaire pour s'adonner à notre loisir préféré et nous lui souhaitons autant de plaisir que nous en avons pour choisir un modèle (et les tissus), tracer, couper, assembler, piquer, repasser, doubler, quilter !


Un petit bonjour à Gail, à Suzy, à Florence, enfin à toutes celles que nous n'avons pas vu dernièrement  ... nous attendons impatiemment des nouvelles ... sur le blog bien sûr !!!...

Pour finir : une photo pour vous montrer le ciel  très très menaçant d'hier soir ... mais il n'y a même pas eu assez de pluie pour arroser le jardin.



A bientôt.

Maguy

4 commentaires:

  1. les nouvelles sont toujours les bien venus dans notre club,je souhaite à Brigite la réalisation de beau patch
    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu au club Brigitte !! J'ai envie de voir le premier projet que tu as choisi. Je vais essayer de mettre qqc sur le blog bientôt - j'ai trouvé une boutique de patch ici à Padou - Fidl and Flick. Ciao !! Gail

    RépondreSupprimer
  3. je pense à vous bises Flo .je suis revenu sur mon blog , cliquez sur mon nom et vous aurez le lien .

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bonjour de Suzy je pense bien à vous avant de repartir jusqu'au 18 Juin.
    A bientôt.
    Suzy

    RépondreSupprimer