mercredi

04 mars : Visite à nos "collègues" de Ligny.

   Sympathique après-midi d'échanges autour des tissus, des fils, des créations en tous genres, broderies ... j'en passe ... 
    Simplement quelques photos pour faire voir la diversité des réalisations !
Un paravent avec Sunbonnet et Billy appliqués, le tout brodé et agencé sur le paravent ...
des quilts mystères ... des petites japonaises ... les 4 filles du Dr March ... les modèles de Véronique Requena ... des petits boutis (j'en ai fait le montage photos) ...









De la broderie "à l'ombre"(si j'ai bon souvenir !) ; ce sont les fils passés en croisement à l'arrière du tissu qui donnent la couleur :


Et retour par Oyé au soleil couchant ....





Une après-midi de bonheur ... merci à Juliette et à toute l'équipe.

Maguy


3 commentaires:

  1. Je vois que j'ai rater un super après-midi;
    bravo a l'équipe de Ligny elles font du très
    beau travail.
    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très beau travail, vous êtes de quelle région, moi-même je fais aussi du patch dans un club, c'est toujours intéressent de voir d'autres groupes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne-Marie
      Merci pour votre commentaire. Notre club se trouve à St-Germain-en-Brionnais (71) en Sâone-et-Loire.

      Supprimer