lundi

EXPOSITION 2016

Nous en avons parlé dernièrement ... voilà donc l'affiche pour vous inviter nombreux à venir découvrir notre prochaine exposition à La Clayette en Saône-et-Loire (c'est le sud de la Bourgogne-Franche-Comté et limitrophe avec Auvergne - Rhône-Alpes). Nous sommes en Pays Charolais-Brionnais ; belle région à visiter.



9 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je me prépare à vous rendre visite avec plaisir...J'aurais poussé un "peu plus " loin jusqu'au Chateau de Bessey les Citeaux pour acheter des tissus ( je viens de la Drôme , je n'en suis plus à 2 h de route près !) Savez vous si c'est toujours possible?
    Merci
    Véronique Prat _Atelier la Masure

    RépondreSupprimer
  2. Il sera un plaisir de vous rencontrer à l'expo. Malheureusement, je crois que le Quilt Market au Chateau de Bessey les Citeaux n'est plus ouvert.

    RépondreSupprimer
  3. Après (ou avant) la visite de notre exposition, vous pouvez vous rendre chez Mme Monique BONNET http://jmquilt.fr/wordpress/ - sa boutique est à une dizaine de km de La Clayette.
    Je vous invite à visiter son site et vous assurer de l'ouverture du magasin avant d'y aller !
    Au plaisir de vous rencontrer.
    Maguy

    RépondreSupprimer
  4. Je suis passée vous voir à la Chapelle Saint Avoye à la clayette. Quel bonheur de découvrir vos patchwork. De plus, les quilteuses vous expliquent les différentes méthodes de patchwork avec passion. Un très bon moment et de belles rencontres. Au plaisir de vous revoir. Myriam S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Je remets le lien pour voir la petite vidéo faite par Myriam
      https://youtu.be/fVv4d0FyY0E
      Maguy

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je t'en pris Maguy, ce fût un vrai plaisir de la faire. Au besoin, recontacte moi si tu veux que je te refasse des videos pour ton association

      Supprimer